Audios

Publié le par admin

1./ Ecouter le Saint Coran "cliquez ici"

 

 2./APPRENDRE LE SAINT CORAN

Langues : français, arabe, Anglais + les phoénétiques

 

 

Paroles de cheikh

"cheikh zayd el Madkhali"
pratiquer la Sunna en France

La femme en Islam.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> SALAM ALAYKOUM<br /> juste vous dire un petit conseil , evitez les point d'exclamation dans vos nassiha, ça fait rentre dedans, jazakoum ALLAH o kheiran,<br /> (idfa3 bilatihi ahssan)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
barak ALLAH ou fiki ma soeur, je pensai avoir supprimé ce lien mais je constate qu\\\'il est en double car dans la premiere parti j\\\'avai entendu cette erreur, et c\\\'est pr celà que je l\\\'ai supprimer, or je vois que meme dans la deuxieme parti l\\\'erreur y est , je vais le supprimer BARAK ALLAH ou fiki, en effet, la fatiha est plus importante, bien que la mairie est un petit plus pour fair valoir ses droits , BARAK ALLAH OU FIKI
Répondre
S
assalem ahleykoum<br />  <br /> ma soeur dans ton audio, j\\\'ai pu remarqué une grave erreur.<br />  <br /> En effet, il dit que la fatiha n\\\'est pas une condition sine qua none pour la validité du mariage, et que le passage à la mairie est bien plus important.<br /> Or un mariage sans hallal est invalide conformement aux dires du prophète (sallahu alayhi wa salem).<br /> il est malheureux de constater qu\\\'en  2007  la mairie represente une institution plus importante que la mosquée.<br /> Ma soeur je te recommande vivement de prendre du recul sur ce que tu entends et ed voir les preuves !!!!<br />  
Répondre
O
<br />  <br /> Barak ALLAH ou fik, akhi, oui, je vais tacher de retrouver les liens que vous m'avez suggérer, et les mettre, <br /> je vais faire de mon mieu,<br /> selem Alaykoum !
Répondre
L
Salam.<br />  <br /> Jazaaki allah khayran , merci beaucoup pour ce blog qui vient pour faire face aux milliers d\\\'autres malfaisants blogs et pour participer à donner une lueur d\\\'espoir et montrer qu\\\'il y a encore des gens qui font quelques choses de bien pour la UMMA  !!<br />  <br /> J\\\'ai une petite suggestion pour l\\\'admin est s\\\'il peut mettre les lien de ces fichiers audios constructifs pour les telecharger directement et sans avoir recours à chaque fois ou on veut les ecouter ou les faire ecouter à l\\\'internet !<br />  <br /> Et baraka allaho fikom.<br />  <br /> Salam.
Répondre